Accueil Sports Basket

Stephen Kerr, coach de Golden State (NBA): «Je ne crois pas au record»

Malgré une nouvelle victoire face à Utah en prolongation (103-96), le coach de Golden State estime que ses joueurs ne battront pas le record de Chicago en saison régulière (72 victoires, 10 défaites en 1995-96). Ses hommes en sont pourtant à 68 succès pour seulement 7 revers.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Golden State a arraché sa 68e victoire de la saison en prolongation à Salt Lake City face à Utah (103-96) mercredi. Les Warriors, jamais vraiment dans le rythme, ont arraché la prolongation grâce à un tir primé de Klay Thompson à quinze secondes de la sirène. En prolongation, ils ont trouvé un second souffle et prirent le dessus sur le Jazz pour se rapprocher toujours plus du record des Chicago Bulls qui, en 1995-96, ont réalisé la meilleure saison régulière de l’histoire (72 v-10 d).

Il leur faut gagner cinq de leurs sept derniers matchs (5 à domicile, 2 à l’extérieur) pour effacer les Bulls de Michael Jordan, avec notamment deux duels contre les San Antonio Spurs au programme. « J’ai souvent dit par le passé que ce record ne serait pas battu et je le pense encore », a prévenu Kerr, qui était joueur des Bulls en 1995-96.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs