Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Vincent Kompany: «Je ne serai jamais fragilisé»

L’entraîneur anderlechtois et la direction mauve veulent faire bloc.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Gert Vande Broek, le coach de l’équipe nationale féminine de volley, est le mentor de Vincent Kompany depuis un an et demi. Désormais, il travaillera avec l’ensemble de la direction sportive anderlechtoise. Une tête de plus dans l’organigramme mauve ou, au contraire, un réel renfort ?

1 Gert Vande Broek n’aidera pas que Kompany.

Gert Vande Broek (53 ans), le sélectionneur de l’équipe nationale féminine de volley-ball (Yellow Tigers) et par ailleurs coach à succès, collaborera désormais étroitement avec le RSCA. Une tête de plus dans l’organigramme anderlechtois en perpétuelle évolution, un coach pour coacher l’inexpérimenté Vincent Kompany dans son rôle de T1 ou, au contraire, une réelle plus-value en termes d’expérience et de gestion d’un groupe ? Voire d’un club en pleine reconstruction et à la recherche de son identité depuis plus de deux ans ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Michel De Wolf, ancien Diable rouge et Mauve: «Cette année sera la bonne pour Anderlecht»

Anderlecht va mieux depuis plusieurs semaines. Après un été délicat marqué par deux défaites en championnat contre l’Union et Genk et l’élimination en Conference League des œuvres de Vitesse Arnhem, les troupes de Vincent Kompany ont bien redressé la barre. Elles sont d’ailleurs invaincues depuis un mois et demi. Une belle série de cinq matches sans défaite que les Mauves voudront faire perdurer ce dimanche…

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs