Coronavirus: Sophie Wilmès admise aux soins intensifs
Positive au Covid-19 depuis quelques jours, l’ex-Première ministre est hospitalisée et prise en charge, depuis mercredi, par une unité de soins intensifs.

Son porte-parole nous confirme l’information donnée par la VRT : contaminée par le coronavirus, Sophie Wilmès est hospitalisée depuis hier. « Son état est stable mais nécessite un encadrement professionnel », nous explique Steve Detry. « Elle est prise en charge par un personnel soignant compétent et attentif. »
L’état de l’ex-Première ministre libérale et actuelle vice-Première chargée des Affaires étrangères ne serait pas alarmant bien qu’elle se trouve en unité de soins intensifs.
Sophie Wilmès sera remplacée dans ses fonctions de vice-Première et de ministre des Affaires étrangères par le ministre des Classes moyennes, David Clarinval.
De nombreuses personnalités politiques ont tenu à apporter leur soutien à Sophie Wilmès. C’est le cas d’Alexander De Croo, Georges-Louis Bouchez (MR), Elio Di Rupo (PS), Conner Rousseau (SP.A) ou Vincent van Quickenborne (Open VLD).
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir32 Commentaires
-
Posté par STEINER Jean-Paul, jeudi 22 octobre 2020, 14:15
-
Posté par Hawkins Danielle, jeudi 22 octobre 2020, 18:39
-
Posté par Dubray Georges, jeudi 22 octobre 2020, 16:18
-
Posté par Gysen Eric, jeudi 22 octobre 2020, 13:53
-
Posté par Fedito Wallonne , jeudi 22 octobre 2020, 13:40
Plus de commentaires@DanièleHawkins Vous acceptez un reconfinement avec grâce , vous êtes peut-être rentière , retraitée ou fonctionnaire , donc avec des revenus assurés. Tant mieux pour vous. Pensez à tous ceux qui vont perdre leur revenu , leur travail suite à ce confinement. Les égoîstes ne sont pas là ou l'on croit. Si ce confinement devait avoir lieu , il est dû à l'incompétence crasse de nos gouvernements. Depuis le premier confinement , ils ont eu 7 mois pour s'organiser et préparer une stratégie pour la deuxième vague , pour éviter un confinement. Apparement ce n'est pas le cas , on agit toujours dans l'urgence , le gouvernement donne l'impression de ne pas savoir ce qu'ils font. Que des ministres attrapent le coronavirus en dit long sur l'efficacité des mesures prises . ceci dit je souhaite bon rétablissement à mme Wilmès
Pensez à tous ceux et celles qui vont peut-être mourir (mais si ce sont des rentier/es, retraité/es ou fonctionnaires, vous vous en moquez on l'a bien compris...), aux nombreuse personnes qui auront des séquelles (c'est vous qui paierez leurs soins de santé), le personnel médical qui vous soignera à leurs risques quand vous tomberez malade (quoique si c'était moi, je vous laisserait peut-être à la rue...), et à ceux/celles dont les opérations vont être retardées parce que des égoïstes comme vous ne comprennent pas qu'un reconfinement limité est dans l'intérêt général jusqu'à l'arrivée d'un vaccin.
Vous êtes certainement PS ou ECOLO PTB peut même, après fort pour critiquer mais aux moments cruciales là on disparait comme d habitude. Personnellement nos autorités ont bien réagi la deuxième vague du a qui a l incivisme de d une petite partie. Comme dans le panier de pomme une pourrie et.......La maladie ne choisit pas de quel parti vous êtes . Pour une fois faite preuve d intelligence et prier debout coucher suivant vos convictions que vous soyez épargner ainsi que vos proches . Souhaitez aux malades de vite guérir la enfin faites une bonne action.
Que de haine et de médiocrité devant quelqu'un de brillant. La jalousie est le propre des faibles et des incultes.
On s’en fout....