Carte blanche du MR: «Nous condamnons l’odieux attentat islamiste des Yvelines»
Le MR lance un appel à tous les partis et à tous les citoyens à condamner fermement le relativisme moral, le séparatisme religieux et les atteintes aux valeurs universelles et aux libertés fondamentales.

L’assassinat d’un professeur d’histoire, simplement parce qu’il exerçait son métier, est un acte authentiquement monstrueux. Le Mouvement Réformateur est profondément indigné, choqué et révolté par cet attentat terroriste islamiste. Les frontières de l’ignoble, de l’abject, de l’horreur et de l’innommable ont été franchies par la décapitation de cet enseignant devant son école. Jugé coupable de critiquer. Jugé coupable de faire réfléchir. Jugé coupable d’enseigner.
Solidarité et détermination
Nous assurons la famille de Samuel Paty, ainsi que tous les enseignants et leur famille de notre soutien, de notre solidarité et de notre détermination à défendre les valeurs universelles et les libertés fondamentales.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
la naissance de l’esprit scientifique et la philosophie des lumières ont mis quatre siècles pour aboutir, du XVIe siècle au début du XXe siècle, mais l'islam est en 1452 de l'hégire...
RÉCUPÉRATION !