Coronavirus: Yves Van Laethem apporte son soutien à Sophie Wilmès

Coronavirus: Yves Van Laethem apporte son soutien à Sophie Wilmès
EPA

La vice-Première ministre et ministre des Affaires étrangères, Sophie Wilmès, a été prise en charge aux soins intensifs pour une infection au coronavirus. Le groupe hospitalier Chirec indique que son état de santé est «rassurant». Sophie Wilmès a été hospitalisée mercredi aux soins intensifs de l’hôpital Delta pour lui apporter «une surveillance attentive», ajoute la direction générale du Chirec.

La ministre des Affaires étrangères avait annoncé samedi dernier son infection au coronavirus, à la suite d’un test positif. Selon l’ex-Première ministre, la contamination est probablement survenue au sein de son cercle familial.

Lors de la conférence de presse du Centre de crise, Yves Van Laethem a tenu à lui apporter son soutien. «L’actualité nous a montré que tout le monde peut être touché par le covid, a rappelé le porte-parole interfédéral. Nous voulons témoigner à l’ex-Première ministre Sophie Wilmès, ainsi qu’à tous ceux, dans notre pays, qui sont touchés par le virus, le témoignage de notre sympathie et des vœux de bon et prompt rétablissement.»

 
 
À la Une du Soir.be
  • 10897299-134
    Standard

    Au caractère, le Standard reste dans le coup

  • B9725354013Z.1_20201126081432_000+GS9H4I48L.1-0
    Société

    Comité de concertation: les thèmes qui seront abordés

  • Sophie Quoilin
    Société

    Les experts contre tout allégement du confinement

À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous