Accueil Sports Football Football belge Division 1B

D1B: le match entre le RWDM et le Lierse à son tour reporté en raison de cas positifs

Le club molenbeekois compte 15 cas positifs au sein de son club (membres du staff et du personnel compris).

Temps de lecture: 1 min

La rencontre de championnat de division 1B Pro League entre le RWDM et le Lierse qui devait avoir lieu samedi pour le compte de la 8e journée a été reportée en raison de cas positifs au Covid-19 au sein de l’équipe molenbeekoise.

« Cette décision a été prise en concertation avec les deux clubs car, suite à plusieurs cas de Covid-19 au sein du RWDM, l’organisation de cette rencontre ne pouvait être assurée de manière qualitative. La communication sur la nouvelle date suivra », a communiqué la Pro League vendredi.

Mercredi, le RWDM avait annoncé que quatre de ses joueurs, deux membres de son staff et neuf autres membres du personnel et bénévoles du RWDM avaient été testés positifs au coronavirus. Toute l’équipe (les joueurs, le staff et le personnel) avait été placée à l’isolement à domicile, portant 15 le nombre de tests positifs au sein du club.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1B

Décodage John Textor, du cinéma au stade Machtens

L’homme d’affaires américain de 56 ans, qui a fait fortune dans l’industrie du cinéma et de la technologie, est aussi co-propriétaire de Crystal Palace (Premier League anglaise) et actionnaire majoritaire de Botafogo (deuxième division brésilienne).

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir