Coronavirus: des dispositions sanitaires sont prises à Pairi Daiza, qui reste ouvert
Le parc animalier Pairi Daiza restera ouvert, comme prévu jusqu’au 11 novembre inclus, pour les visiteurs d’un jour, les abonnés et les résidents en séjour, ont précisé les instances du parc.

Le parc animalier Pairi Daiza reste ouvert, dans le cadre des nouvelles mesures sanitaires annoncées vendredi par le comité de concertation. Des dispositions sanitaires sont d’application au sein du parc de Cambron.
Le parc animalier Pairi Daiza restera ouvert, comme prévu jusqu’au 11 novembre inclus, pour les visiteurs d’un jour, les abonnés et les résidents en séjour, ont précisé les instances du parc. Celui-ci ouvrira également ses portes, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, entre le 12 décembre et le 3 janvier 2021.
« Nous aménageons le parc pour accueillir nos visiteurs dans le respect des nouvelles mesures sanitaires », a souligné Claire Gilissen, porte-parole de Pairi Daiza. « Nous attendons encore des précisions qui viendront avec l’arrêté ministériel pour d’éventuelles adaptations. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
-
Posté par RC Peeters, vendredi 23 octobre 2020, 18:04
Plus de commentairesLes singes devront-ils porter des masques à l’extérieur ?