Accueil Société Régions Wallonie

Coronavirus: des dispositions sanitaires sont prises à Pairi Daiza, qui reste ouvert

Le parc animalier Pairi Daiza restera ouvert, comme prévu jusqu’au 11 novembre inclus, pour les visiteurs d’un jour, les abonnés et les résidents en séjour, ont précisé les instances du parc.

Temps de lecture: 1 min

Le parc animalier Pairi Daiza reste ouvert, dans le cadre des nouvelles mesures sanitaires annoncées vendredi par le comité de concertation. Des dispositions sanitaires sont d’application au sein du parc de Cambron.

À lire aussi Coronavirus: le pari d’un reconfinement modéré et progressif

Le parc animalier Pairi Daiza restera ouvert, comme prévu jusqu’au 11 novembre inclus, pour les visiteurs d’un jour, les abonnés et les résidents en séjour, ont précisé les instances du parc. Celui-ci ouvrira également ses portes, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire, entre le 12 décembre et le 3 janvier 2021.

« Nous aménageons le parc pour accueillir nos visiteurs dans le respect des nouvelles mesures sanitaires », a souligné Claire Gilissen, porte-parole de Pairi Daiza. « Nous attendons encore des précisions qui viendront avec l’arrêté ministériel pour d’éventuelles adaptations. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par RC Peeters, vendredi 23 octobre 2020, 18:04

    Les singes devront-ils porter des masques à l’extérieur ?

Plus de commentaires

Aussi en Wallonie

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo