Le droit passerelle doublé pour les indépendants à l’arrêt est concrétisé
Le gouvernement fédéral donne corps à ses promesses d’aide à l’horeca et aux autres activités stoppées ou très entravées. Le ministre David Clarinval précise.

Il y a une semaine, le gouvernement fédéral annonçait toute une batterie de mesures de soutien aux indépendants, aux chefs d’entreprise et aux travailleurs des secteurs directement impactés par les restrictions décidées en Comité de concertation vendredi dernier (le 16 octobre) et, sous l’ère Wilmès, en Conseil national de sécurité. Depuis dimanche, les ministres concernés multiplient les rencontres avec les représentants des bénéficiaires de ces aides, afin de leur exposer les grands principes du soutien fédéral, d’écouter les acteurs de ces activités en souffrance et d’effectuer des ajustements. Vendredi soir, le conseil des ministre a validé les mesures visant le droit passerelle.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Combien Monsieur Clarinval a- t-il prévus d'€ pour tous les malheureux que SES électeurs MR emploient "au noir" ou "semi déclaré"? Vous savez tous ceux qui travaillent à horaires coupés dans l'arrière boutique, dans les caves ou les greniers...