European Open: Khachanov pète les plombs après avoir contesté une décision arbitrale (vidéo)

@Belga
@Belga

Au terme d’un match intense et long (2h40) face à Karen Khachanov (ATP 17), Daniel Evans (ATP 35) s’est qualifié pour les demi-finales de l’European Open, le tournoi ATP 250 d’Anvers.

« Il a été très agressif en début de match et je n’ai vraiment su contrer cela », a confié Evans en conférence de presse après la rencontre. « Heureusement, j’ai su inverser la tendance dans le deuxième set et poursuivre sur ma lancée dans le troisième. »

Un duel acharné face au joueur russe qui aura notamment été marqué par de nombreuses rouspétances de la part des deux joueurs envers l’arbitre de chaise. À la fin de la deuxième manche, Khachanov frappait notamment sa raquette contre la chaise de l’arbitre de chaise en retournant sur son petit banc.

« Je n’ai pas forcément pris ce geste comme un bon signe », a ajouté Evans. « C’était un match avec beaucoup d’intensité et je comprends sa frustration. Seulement, ce n’est pas à moi de donner des points. Et je sais que, dans l’autre sens, il ne le ferait pas non plus. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous