Le père de l’ancien pilote de Formule 1 Vitaly Petrov aurait été assassiné
Son père, Alexander Petrov, a été assassiné à son domicile, affirme l’agence de presse russie RIA Novosti.

L’ex-pilote russe de Formule 1 Vitaly Petrov, qui officiait comme commissaire de course pour le Grand Prix du Portugal de F1, a dû regagner la Russie samedi et a été remplacé dans ses fonctions pour le GP dimanche, a indiqué la Fédération internationale de l’automobile (FIA) samedi soir.
La FIA a expliqué le départ de Petrov par des «circonstances personnelles». Selon des informations de l’agence russe RIA Novosti, son père Alexander Petrov a été assassiné à son domicile de Vyborg, ville dont il était une personnalité connue.
Vitaly Petrov a notamment piloté en F1 pour Renault en 2010 et 2011. Il avait été mis en cause jeudi par Lewis Hamilton qui s’était interrogé sur certaines de ses déclarations faites en Russie au sujet des homosexuels.
Le champion britannique a estimé que la FIA devait se montrer plus vigilante dans le choix des commissaires de course, mais celle-ci avait estimé que Petrov n’avait fait aucune déclaration de nature à remettre en question son rôle dans le cadre du GP du Portugal.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire