Un historien prévoit une défaite de Trump: ses prédictions sont exactes depuis 1984
Le spécialiste aura-t-il encore raison cette année ?

Depuis 1984, l’historien Allan Lichtman a prédit correctement le gagnant de chaque élection présidentielle en commençant par la victoire de Ronald Reagan dont il avait annoncé la victoire dès 1982. Pour cela, il se base sur son modèle en «13 clés», qui prend en compte plusieurs facteurs, dont l’économie, le climat social, le mandat, les scandales ou encore le charisme de candidat.
Si le spécialiste admet qu’il y a une partie de chance dans ses prédictions, il avait néanmoins vu juste en 2016 en annonçant la victoire de Donald Trump. Réponse le 3 novembre
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir13 Commentaires
-
Posté par Liesen Bruno, lundi 26 octobre 2020, 12:48
-
Posté par HERMAN Claude, lundi 26 octobre 2020, 5:44
-
Posté par HERMAN Claude, lundi 26 octobre 2020, 5:36
-
Posté par Cambier Bernadette, dimanche 25 octobre 2020, 18:50
-
Posté par André LAMBERT, dimanche 25 octobre 2020, 18:21
Plus de commentairesSes résultats impressionnent, mais la méthode est moins infaillible que ne le laisse supposer votre article. En 2000, il s'est trompé en prédisant la victoire d'Al Gore contre Bush junior... et en 2020, la victoire de Bernie Sanders à la primaire démocrate. Ceci dit, je souhaite qu'il ait encore raison cette fois-ci...
Les américains seraient-ils assez bêtes pour ne tenir compte que des derniers mois d'infortune liée principalement au coronavirus sans regarder le bilan global spectaculaire et que beaucoup jalousent... ? En 4 ans la technologie américaine a encore progressé et les russes pourraient bien se fatiguer pour rien .. si ce n'est pour un combat anti-démocratique. Certes Donald Trump joue de la dérision et même de la provocation mais cela ravage et déstabilise surtout les "bien-pensants"
Les américains seraient-ils assez bêtes pour ne tenir compte que des derniers mois d'infortune liée principalement au coronavirus sans regarder le bilan global spectaculaire et que beaucoup jalousent... ? En 4 ans la technologie américaine a encore progressé et les russes pourraient bien se fatiguer pour rien .. si ce n'est pour un combat anti-démocratique.
Arrière, arrière, arrière, etc...Petit fils de Nostradamus !!!! J'espère qu' il a les mêmes pouvoir et qu'il voit juste !!!!!!
Pourvu que sa prédiction se réalise !