Ligue des champions: l’Inter et Lukaku piégés par le Shakhtar, le Bayern s’impose face au Lokomotiv Moscou (vidéos)

Reuters
Reuters

L’Inter Milan et le Shakhtar Donetsk se sont quittés sur un partage 0-0 mardi en Ukraine lors de la 2e journée de la Ligue des Champions (groupe B).

L’Inter a touché deux fois du bois en première période, sur un tir de Barella à la 17e et sur un coup franc de Romelu Lukaku qui a touché la transversale à la 42e. Le Diable Rouge a été accroché dans le rectangle à la 77e, mais l’arbitre n’a pas réagi.

C’est le second partage d’affilée de l’Inter en C1 après le 2-2 contre Mönchengladbach mercredi dernier. Le Shakhtar, qui s’était imposé 2-3 au Real Madrid lors de la 1e journée, est en tête avec 4 points.

Dans le même temps du côté du groupe A, le Bayern Munich s’est fait peur face au Lokomotiv Mouscou, mais a tout de même pris les trois points de la victoire. Leon Goretzka a ouvert le score à la 13e minute de jeu (vidéo ici), mais les Moscovites ont égalisé à la 70e via Anton Miranchuk (vidéo ici). C’est finalement une frappe de Joshua Kimmich à la 79e (vidéo ici) qui a porté le score à 1-2 en faveur des Allemands.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous