Un nouveau report de match inévitable pour l’Excel Mouscron
Les Hurlus ne pourront pas accueillir le STVV dimanche prochain à cause des nouveaux cas de coronavirus dans l’équipe.

Sept nouveaux cas de Covid-19 sont venus s’ajouter à la liste des 13 joueurs testés positifs la semaine passée. Le club hurlu n’aura pas d’autre choix que d’introduire une demande de report de son match prévu dimanche au Canonnier, face à Saint-Trond.
Lundi matin, les joueurs qui n’avaient pas été testés positifs la semaine passée ont dû réaliser un test Covid-19. Sur les 14 éléments qui ont continué à s’entraîner, sept ont appris qu’ils étaient porteurs du virus. Ce sont donc au total 20 éléments du groupe hurlu qui ont contracté le coronavirus.
Mardi, en début d’après-midi, les 13 joueurs positifs depuis la semaine passée, ainsi que les membres du personnel contaminés, ont été à nouveau testés.
Pour rappel, il faut un minimum de sept joueurs touchés par le Covid-19 au sein d’une même équipe pour postposer une rencontre. Ce qui sera inévitablement le cas dans les rangs hurlus. Après avoir dû reporter son match face au Cercle Bruges samedi dernier, l’Excel devra à nouveau rester au repos forcé le week-end prochain.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire