Coronavirus: le Masters 1000 de Paris aura lieu à huis clos
L’organisation a adapté la tenue de l’événement en fonction des nouvelles mesures annoncées en France.

Le Masters 1000 de Paris, prévu début novembre à Bercy, se déroulera à huis clos en raison des mesures de reconfinement annoncées mercredi par le président français Emmanuel Macron, ont annoncé jeudi les organisateurs du dernier Masters 1000 de la saison.
« A la suite des dernières annonces gouvernementales et de la mise en place d’un nouveau confinement à partir du 30 octobre, le Rolex Paris Masters, qui se déroulera du 31 octobre au 8 novembre à l’Accor Arena, devra se disputer à huis clos », indique le communiqué des organisateurs. « La Fédération française de tennis a, depuis le début de la crise sanitaire que traverse notre pays, travaillé en concertation constante avec les services de l’Etat, aux options d’organisation que la situation sanitaire pourrait exiger. Aussi, elle organisera, en responsabilité, le tournoi dans cette nouvelle configuration ».
Emmanuel Macron a annoncé mercredi soir que la France allait se reconfiner à partir de vendredi au moins jusqu’au 1er décembre, avec des aménagements, pour endiguer la deuxième vague de Covid-19.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire