Accueil Société

Attaque au couteau à Nice: ce que l’on sait sur l’agresseur et les victimes

Il a fait trois victimes.

Temps de lecture: 1 min

L’auteur de l’attaque au couteau qui a fait trois morts, dont au moins un égorgé, et plusieurs blessés jeudi dans une église du centre de Nice a dit s’appeler Brahim et être âgé de 25 ans. «Il n’est doté d’aucun papier d’identité ni de téléphone. La police technique et scientifique est mobilisée pour tenter de confirmer son identité», selon Europe 1.

Il a fait trois victimes: une femme âgée de 70 ans, habituée de l’église, qui a été décapitée, un homme d’environ 45 ans, qui a été égorgé, et qui est le sacristain de la basilique, ainsi qu’une femme d’environ 30 ans, qui a succombé à ses blessures dans un bar situé à proximité.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par LIENARD NORBERT, jeudi 29 octobre 2020, 20:02

    Qu est ce que cet abruti est venu faire en Europe ? Sucer les allocations, il n y a pas la guerre en Tunisie

  • Posté par GELDOF THIERRY, jeudi 29 octobre 2020, 17:34

    Que l'on arrête de tergiverser. Ces chiens fanatiques et imbéciles n'ont plus rien à faire en Europe, il n'y a plus de marche arrière possible ni de rééducation. Il faut les débusquer et les expédier là où leur fanatisme est tolérable (si cela existe sur la planète). Il faut aussi une fois pour toute établir la laïcité comme seule option politique et cesser de financer les cultes (et interdire leur financement par des gouvernements étrangers). Le temps du populisme développé par quelques partis pour obtenir des voix est révolu.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs