Coronavirus: la fédération belge de natation annule toutes ses compétitions jusqu’à la fin de 2020
Lundi, la FRBN disait encore étudier la possibilité d’organiser éventuellement une compétition nationale de natation le week-end du 28 et 29 novembre. Il n’en sera rien.

Il n’y aura plus de compétitions de natation en Belgique cette année. La Fédération royale belge de natation (FRBN) a annoncé cette décision jeudi. La compétition de water-polo avait déjà été annulée. Désormais tous les championnats belges et les compétitions nationales organisées par la FRBN dans les autres disciplines de natation (natation, natation artistique, masters, plongeon) sont annulées.
« Cette mesure fait suite aux récentes décisions et mesures imposées par les différentes autorités publiques compétentes, notamment la fermeture obligatoire des piscines et l’impossibilité de pratiquer nos disciplines sportives de natation normalement pendant plusieurs semaines », précise la fédération.
« La FRBN appelle tout le monde à suivre de près toutes les mesures actuelles imposées par les autorités et souhaite à tous bonne chance en ces temps difficiles et sans précédent. Nous espérons pouvoir prendre un nouveau départ sportif dès le début de l’année 2021, dans la mesure du possible ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire