Anderlecht: Verschaeren (cheville) et Murillo (ischios) incertains contre l’Antwerp
La poisse ne semble décidément plus vouloir quitter Anderlecht.

Après les indisponibilités de longue durée d’Adrien Trebel et Elias Cobbaut suivies de la kyrielle de cas positifs au Covid-19, Vincent Kompany sera-t-il à nouveau contraint de revoir ses plans, dimanche, pour accueillir l’Antwerp ?
Jeudi, Yari Verschaeren et Amir Murillo ne se sont pas entraînés. Ils ont tous les deux remplaçé la séance d’entraînement par des examens médicaux censés déterminer l’ampleur de leurs soucis physiques. Alors qu’il revenait bien dans le coup après avoir été freiné par une grosse blessure à la cheville la saison passée puis par le coronavirus récemment, c’est à nouveau de la cheville que se plaint le petit meneur de jeu anderlechtois. Murillo, lui, souffre au niveau des ischio-jambiers et des adducteurs.
Déjà privé de Bogdan Mykhailichenko, en quarantaine après avoir été testé positif le week-end dernier, Vincent Kompany croise les doigts pour que l’équipe-type vers laquelle il tendait enfin ne soit pas décimée, dimanche, contre des Anversois, tombeurs de Tottenham (1-0) ce jeudi en Europa League.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire