Proximus envisage de vendre ses tours
Un déménagement dès 2023 est une piste évoquée par l’opérateur, ouvrant logiquement la porte à la vente des tours. De quoi générer du cash pour les investissements dans la fibre et la 5G.


Les deux tours emblématiques de Proximus, son quartier général du boulevard Albert II à Bruxelles, vont-elles bientôt être mises à l’étalage ? C’est l’un des scénarios qui sera évalué dans le cadre d’une réflexion globale sur le parc immobilier, selon plusieurs sources contactées par Le Soir.
Officiellement, Proximus estime que la réflexion commence à peine et qu’il est beaucoup trop tôt pour confirmer l’hypothèse d’une telle vente. Cependant, dans une communication à l’ensemble du personnel, transmise ce jeudi en fin d’après-midi par la direction, et dont nous avons pu prendre connaissance, l’option d’un possible déménagement, dès 2023 est explicitement évoquée.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
Leur bâtiment de la rue Lebeau, plus petit et idéalement placé au Sablon et près de la gare centrale, a malheureusement été vendu...
"La fréquentation des tours décline" Oui, et après la pandémie ? Assignation à résidence générale ? Vie sociale au bureau ? Teambuildings ? De belles économies en vue pour Proximus !
Ce 30 octobre, "Comment tailler une citrouille" est le 1er article de la section ÉCONOMIE du Soir. Cela donne tout de suite le niveau...
Depuis il n'est plus que deuxième mais merci pour ce fou rire de bon matin, par les temps qui courent ça ne fait pas de mal :)
Et si déjà ils visaient déjà à nous donner de la 4G correcte, la 5G n'est indispensable que dans leur porte feuille et non dans notre utilité. En France, ils commençaient à peine à mettre de la 5G que les prix des abonnements sont montés quasi directement.