Les bulletins du Standard contre Benfica: Fai en difficulté, Bokadi maladroit
Le Standard s’est incliné 3-0 jeudi soir sur la pelouse du Benfica Lisbonne à l’issue de sa 2e rencontre de la phase de groupes de l’Europa League de football.

6 Bodart : en dépit d’une mésentente avec Vanheusden, qui ne profite toutefois pas à Pizzi (39e), il s’est montré autoritaire sur une frappe d’Everton (16e) et sur un centre de Waldschmidt (29e). Son jeu au pied a aussi été de très bonne facture. Il ne peut rien sur les deux coups de réparation qui permettent à Benfica de faire la différence, ni sur l’envoi brossé de Pizzi.
4 Fai : il a passé un très vilain premier quart d’heure,durant lequel le latéral gauche de Benfica Tavares, rapide et explosif, lui en a fait voir de toutes les couleurs. Puis, à l’image de son équipe, il est un peu revenu dans le match. Un superbe retour défensif dans les pieds d’Everton (58e). Mais il est pris à nouveau en défaut sur une nouvelle accélération de Tavares, qui vaut à Benfica de bénéficier d’une deuxième penalty, plus léger encore que le premier.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire