D1B: Deinze-Seraing reporté, le RWDM attend encore les résultats des tests
Deinze avait demandé le report de cette rencontre en raison de 18 cas de coronavirus dans le groupe.

Le match entre le KMSK Deinze et Seraing pour le compte de la neuvième journée de championnat de D1B de football prévu dimanche (20h00) a été reporté. La Pro League a répondu favorablement à la demande de Deinze. Dix-huit personnes du groupe des joueurs et du staff technique ont été testées positives au coronavirus.
En plus des dix-huit cas positifs parmi les joueurs et les membres du staff du noyau A, le personnel d’encadrement a également donné des résultats positifs aux tests de dépistage. Quelque 25 personnes au sein du KMSK Deinze sont ainsi infectées. Tout le club est en quarantaine.
Le coronavirus attaque également le RWDM, mais le club molenbeekois de D1B et la Pro League attendent toujours les résultats des tests de jeudi avant de prendre une décision au sujet du match de championnat de dimanche (16h00) au Club NXT. La décision sera prise plus tard ce vendredi.
La Pro League prévoit un report dès que plus de sept joueurs du noyau A sont positifs au Covid-19. Le match à domicile du RWDM contre Lierse, samedi dernier, avait également été reporté.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire