Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Les Diables rouges joueront trois fois à Louvain: «Nous sommes très impatients», avoue Roberto Martinez

Le sélectionneur de la Belgique n’est pas mécontent.

Temps de lecture: 2 min

Les Diables rouges ne joueront pas au Stade Roi Baudouin à Bruxelles au mois de novembre. Leurs trois matches à domicile du mois de novembre auront lieu au King Powerstadion de Den Dreef à Louvain.

En raison du couvre-feu en vigueur à Bruxelles à partir de 22h, il est devenu impossible d’organiser les matches au Stade Roi Baudouin.

C’est la raison pour laquelle il a été décidé de déplacer les rencontres à Louvain, où les U21 et les Red Flames disputent déjà leurs matches à domicile. Le stade d’OHL répond aussi aux normes de l’UEFA pour des matches des Diables rouges.

Cela signifie donc que les Diables rouges joueront le match amical contre la Suisse (11 novembre 20h45) et les deux matches de Nations League contre l’Angleterre (15 novembre à 20h45) et le Danemark (18 novembre à 20h45) à Louvain.

La réaction de Roberto Martinez

Roberto Martínez, entraîneur fédéral des Diables rouges et directeur technique de l’URBSFA, n’est pas mécontent : « OH Louvain fait toujours preuve d’une grande hospitalité envers nos U21 et nos Red Flames. Nous sommes très impatients d’en profiter avec nos Diables rouges lors des trois prochains matches de notre stage de novembre. Le terrain sera en parfait état également ».

La réaction de Peter Willems

Peter Willems, CEO d’OH Louvain, est fier de pouvoir accueillir les Diables rouges au King Powerstadion : « Nous ferons le maximum pour que notre équipe nationale puisse disputer ces matches importants dans les meilleures conditions possibles ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb