Wallonie-Flandre: les photos de la réconciliation après le Comité de concertation
Les discussions ne sont pas toujours faciles mais un terrain d’entente a été trouvé pour l’ensemble du pays.


Le gouvernement wallon ne se réunira pas à l’issue du comité de concertation. La possibilité avait été évoquée que la Wallonie prenne des mesures supplémentaires après la rencontre de ce vendredi avec les autres niveaux de pouvoir.
«Il y a une conscience de tout le monde côté flamand, francophone et au gouvernement fédéral pour prendre des mesures fortes. On a essayé qu’elles soient les mêmes en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie», a déclaré le ministre-président wallon Elio Di Rupo à l’issue du comité de concertation. La preuve avec cette photo d’Elio Di Rupo et de Jan Jambon, prise lors des discussions ce vendredi après-midi.
«Nos scientifiques demandent des mesures fortes parce que la situation est très très grave. Je pense que les mesures vont permettre dans les prochaines semaines que la situation sanitaire change», a-t-il ajouté avant la conférence de presse qui doit détailler les nouvelles mesures.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir8 Commentaires
-
Posté par Otte Gérard, samedi 31 octobre 2020, 2:49
-
Posté par Laloux Georges, samedi 31 octobre 2020, 0:38
-
Posté par Rossignol Thierry, vendredi 30 octobre 2020, 20:26
-
Posté par G Jean Luc, vendredi 30 octobre 2020, 20:11
Plus de commentaires« Eendracht maakt love »
Que du positif! Et peut-être une réflexion nouvelle sur nos différences, et ce qui nous rassemble.
"A quelque chose malheur est bon". Si ce virus peut faire prendre conscience que malgré nos différences nous sommes plus fort ensemble en Belgique, ce sera au moins cela de pris.
Wallonie-Flandre: la photo de la réconciliation ... la Belgique quoi, " l'union fait la force" (mais retenez le pour l'avenir)