Kastiop, Youtubeur flamand disparu depuis une semaine a été retrouvé mort aux Pays-Bas

Elqsk7jXIAAORtH

Samedi, la police néerlandaise a retrouvé le corps sans vie du Youtubeur Kastiop de Hasselt, Kacper Przybylski (22 ans), dans le canal Juliana à Stein dans le Limbourg néerlandais.

Enquête menée aux Pays-Bas

Le célèbre vlogger avait disparu depuis le vendredi 23 octobre. Dans le quartier où son corps était étendu dans l’eau, sa voiture a également été retrouvée. Une enquête sur la cause du décès a été menée aux Pays-Bas sur ordre du ministère public du Limbourg. « Aucune indication d’ingérence de tiers dans sa mort n’a été trouvée », déclare Anja De Schutter, du parquet du Limbourg.

Pas de crime

Jeudi, une recherche à grande échelle a été organisée dans le canal Albert, à proximité de Stokrooie, près de Hasselt. En raison d’une combinaison de facteurs et parce que le signal de son téléphone portable y était encore capté, il a été décidé d’y effectuer une recherche. Finalement, son corps a été repéré par des passants vers 11 heures samedi à Stein, une municipalité voisine de Maasmechelen. L’enquête a montré qu’il n’y avait pas de crime. Przybylski a principalement mis en ligne des vidéos de jeux sur Youtube.

 
 
À la Une du Soir.be
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous