Eden Hazard buteur avec le Real Madrid: la fin d’une longue disette et la promesse d’un nouveau départ
Face à Huesca ce samedi, le capitaine des Diables rouges a enfin planté son deuxième but sous les couleurs madrilènes. Le premier remonte au 5 octobre 2019, soit plus d’un an.

Après 392 jours de disette, Eden Hazard a enfin retrouvé le chemin des filets. Une véritable éternité pour un joueur de sa trempe. Contre Huesca ce samedi, le Belge a ouvert la marque en faveur du Real d’une splendide frappe du gauche. Si on avait l’habitude de le voir plutôt démonstratif lors de ses célébrations, le numéro 7 madrilène a cette fois-ci manifesté une joie toute relative après avoir trompé la vigilance du portier adverse.
Mais qu’on ne s’y trompe pas, derrière le masque, la satisfaction d’avoir enfin marqué devait sûrement être grande dans le chef du Brainois. Ce ballon au fond des filets représente la fin d’un très long cauchemar et la promesse de jours meilleurs. S’il est enfin épargné par les pépins physiques, Eden Hazard va peut-être pouvoir reproduire sur les terrains espagnols les performances réalisées en Angleterre qui lui auront valu de devenir une icône à Chelsea et d’être considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète.
Après la rencontre, le Diable rouge s’est dit « heureux » d’avoir joué et d’avoir marqué ce magnifique but. Désormais, il souhaite enchaîner les matches et les prestations solides avec le Real. « Je veux jouer plus de matches, la forme revient avec les matchs. Nous en avons un autre dans trois jours (contre l’Inter en Ligue des champions). Je vais retourner à l’entraînement et préparer le prochain match. »
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire