Les bulletins des Mauves contre l’Antwerp: Van Crombrugge a tout arrêté, Mukairu déjà décisif
Anderlecht a réalisé une bonne opération comptable en venant à bout de l’Antwerp (1-0) dimanche lors de la 11e journée de D1A. Monté au jeu, le Nigérian Paul Mukairu a inscrit le seul but de la rencontre pour ses débuts au RSCA.

7,5 Van Crombrugge : souvent sollicité pour construire de derrière avec son jeu au pied en première période, le capitaine du RSCA a également dû s’employer de très belle manière sur des frappes lointaines de Gerkens (40e), Refaelov (60e), Ampomah (61e) et Myoshi (86e).
6 Murillo : longtemps incertain en raison de douleurs aux ischios, le Panaméen a finalement pu tenir sa place pour poursuivre sa série de 11 matchs complets. Solide défensivement.
6,5 Miazga : match très sobre de l’Américain, qui a empêché Mbokani de se mettre en évidence grâce à un placement judicieux. Ce qui est déjà un exploit en soi.
6 Delcroix : s’il a occasionnellement effectué l’une ou l’autre relance approximative, il a globalement (r)assuré derrière et s’est créé une belle occasion de la tête en fin de première mi-temps.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire