Bonne nouvelle pour le FC Barcelone: Ter Stegen est de retour de blessure

@News
@News

Au FC Barcelone, Ronald Koeman dispose de nouveau de Marc-André ter Stegen. Le gardien de but allemand s’est remis de l’opération du genou qu’il a subie en août dernier. Ter Stegen s’entraîne à nouveau et pourrait faire son retour mercredi en Ligue des champions contre le Dynamo Kiev.

« Il se débrouille bien, mais nous devrons attendre de voir s’il peut jouer mercredi », a déclaré Koeman, qui a vu Neto, le gardien remplaçant, se louper contre Alavés samedi. Après une demi-heure, le Brésilien s’est troué sur un ballon en retrait qui a permis à Luis Rioja d’ouvrir le score. Barcelone a égalisé en deuxième mi-temps grâce à un but d’Antoine Griezmann, mais l’équipe de Koeman n’a pas réussi à s’imposer à nouveau en Liga (1-1).

En Ligue des champions, Barcelone se porte bien pour l’instant, avec des victoires sur Ferencváros (5-1) et à la Juventus (0-2). « Nous travaillons dur et nous sommes sur la bonne voie », a déclaré Koeman, qui a déjà vu les talents Ansu Fati et Pedri briller sur la scène européenne. « Ce sont de jeunes joueurs avec beaucoup de qualités. Mais il y a aussi beaucoup de pression quand on joue pour ce club, je dois les protéger de cela. Ils ne peuvent pas jouer tous les matchs ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous