Les Racines élémentaires de Guillaume Boutin: «Quand on a vu la souffrance, on trouve dommage de perdre son temps»
Le nouveau patron de Proximus est un français de 46 ans, propulsé à la tête de l’entreprise deux ans seulement après y être arrivé. Qui est Guillaume Boutin ? La controverse sur son CV a occulté son histoire que dévoile cette plongée sans tabou dans son passé familial.

Un Français à la tête de Proximus ? C’est peu banal dans une entreprise publique, baignée par les bras de fer politiques et communautaires. Guillaume Boutin remonte les fils d’un parcours qui ont fait de lui cet improbable numéro un du business belge.
Guillaume Boutin, vous ne seriez pas devenu ce que vous êtes, si… ?
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Ce jeune homme ne restera pas longtemps à la tête de Proximus. On va nous le voler car il ne sera pas difficile de lui proposer d'autres challenges avec 2 à 3 fois son salaire.
Hé Guillaume, pour tout l'argent que votre entreprise "publique" pompe à ses clients, vous ne pourriez pas faire l'effort de leur offrir des services de qualité ?
Tout est beau, parfait, réussi dans le meilleur des mondes. Et si jeune. Incroyable.
"D’un côté, la gaîté de la rue en famille, la camaraderie du sport et de l’autre la consolation et le voyage par la musique ?" Ce n'est pas vraiment une question et sa réponse n'a rien à voir avec cette "question". Je suppose qu'il a dû vous demander beaucoup de précisions avant de sortir cette longue tirade.