Coronavirus – «La vie en pause, saison 2, jour 6»: la doublure
Notre chronique quotidienne sur la nouvelle vie des Belges.


Le 5 octobre, il s’est passé un truc incroyable.
Tom Ellis, cet acteur gallois qui joue dans Lucifer, une série Netflix, a publié une photo de tournage où il pose avec un masque noir sur le visage et par-dessus, un grand bouclier facial, une visière en plexi qui part de la base du cou et monte en s’évasant. Comme les chiens qui ont été opérés, vous voyez, ce collier de la honte qui les rend vraiment ridicules ?
Sous l’image, il écrit : « Voilà ce que nous devons porter, pendant cette très réelle pandémie, si nous voulons retourner au boulot en toute sécurité. Nous sommes testés tous les jours, nous maintenons la distance physique. Et je ne suis qu’un acteur. Alors pourquoi le président lui-même ne prend-il pas les mêmes précautions ? » 1.676.235 likes quand même (et ça compte, les millions de likes, lors d’une élection).

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
là, tu retardes - nous sommes le 5, oui pas octobre, déjà novembre !! à ne pas croire avec le soleil de printemps. OK, d'acc nous vivons dans un monde à l'envers, et c'est tant mieux, cela donne du peppp à la vie. Merci Julie et bonne soirée. LM