Eaglestone investit 55 millions d’euros à Woluwe-Saint-Lambert

Eaglestone investit 55 millions d’euros à Woluwe-Saint-Lambert
D.R.

Le groupe immobilier Eaglestone a acquis à un fonds allemand le complexe Twin House à Woluwe-Saint-Lambert, une commune dans laquelle il est déjà solidement ancré avec des projets comme Elyx ou The W (pour un total de 200 logements). Composée de deux bâtiments identiques, la Twin House propose plus de 16.000 m2 de surfaces de bureaux sur 7 étages et 200 emplacements de parking.

L’opérateur Telenet occupera une grande partie des bureaux jusqu’à la fin de l’année. Eaglestone entend reconvertir le complexe en appartements, avec quelques surfaces de bureaux et d’équipements, et en faire un ensemble à haute qualité environnementale.

Coût total de l’investissement, travaux compris : 55 millions d’euros.

 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. TOKYO 2020 OLYMPICS CYCLING ROAD RACE MEN

    Wout van Aert, de granit et d’argent

  2. Les experts s’accordent de plus en plus pour dire que l’avion est un des moyens de transport les plus sûrs en ce qui concerne la propagation du covid.

    Train, bus, voiture, avion ou bateau: quel mode de transport faut-il privilégier pour voyager en pleine épidémie?

  3. Shakira a cédé 145 titres fin 2020 à Hipgnosis. En 2022, les droits devraient exploser avec la sortie d’un nouvel album, une tournée mondiale et l’intégralité du catalogue ressorti en version vinyle.

    Pourquoi vendre son catalogue de chansons est un choix très rentable

La chronique
  • Jeff Bezos, la Vivaldi et le bon goût: les gagnants et les perdants de la semaine

    Les gagnants

    Christopher Froome

    On adore Tadej Pogacar, le grand vainqueur, Wout Van Aert, l’as des as, et Julian Alaphilippe, le baroudeur. Mais durant ce Tour de France, on a un peu perdu de vue, avouons-le, Christopher Froome. Normal : le quadruple vainqueur a terminé à la 133e place. Belle consolation pour lui : des journalistes lui ont attribué le prix du coureur le plus gentil et le plus poli. Par les temps qui courent, ça vaut un Maillot jaune.

    Jeff Bezos

    Le milliardaire est revenu épaté et enthousiaste de sa petite expédition dans l’espace. Au prix de la promenade, c’est la moindre des choses. Mais le fondateur d’Amazon s’est aussi dit inquiet à propos de la fragilité de notre planète… Il ne fallait pas grimper dans les étoiles pour faire ce constat, Jeff. Il suffisait de...

    Lire la suite

  • Eté meurtrier, confisqué, surveillé

    La possible allégresse laissée par la perspective d’un peu de vacances en étant débarrassés, ou en tout cas mieux protégés, du covid est aujourd’hui rayée d’un agenda bien plus tragique et inimaginable il y a deux semaines encore. La pause indispensable après des mois de confinement et d’angoisse relève désormais du superflu pour des milliers de Wallons qui manquent, et pour longtemps, des biens de la plus stricte nécessité.

    ...

    Lire la suite