Cameleon fait aveu de faillite (PRESS)

L'entreprise, qui emploie encore 110 personnes, selon le journal économique, n'a pas été épargnée par la crise sanitaire; la deuxième vague de l'épidémie et les nouvelles mesures de confinement qui l'accompagnent semblent avoir été le coup de grâce.

Selon L'Echo, Cameleon a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros. Les pertes s'élevaient à plus de 700.000 euros et la société fait face à un endettement de 7 millions d'euros. Le concept Cameleon tourne autour de ventes de vêtements de marque à prix réduits exclusivement réservées à ses membres.

Le tribunal pour l'entreprise devra se prononcer dans les prochaines semaines. Le temps, peut-être, de trouver une solution qui pourrait sauver Cameleon.

Disclaimer: Belga diffuse quotidiennement des dépêches reprenant des informations provenant d'autres médias. Ces dépêches sont identifiables par le mot-clé PRESS. Belga ne peut toutefois pas être tenu pour responsable de ces informations fournies par d'autres médias. Merci aux rédactions qui les utiliseraient de toujours citer la source exacte des informations relayées par Belga.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous