Accueil Présidentielle américaine 2020

Joe Biden déjà prêt à «réconcilier» l’Amérique

Celui qui devrait être le 46e président des États-Unis s’est exprimé cette nuit. Sans encore revendiquer sa victoire, mais en prônant le rassemblement du pays.

Article réservé aux abonnés
Envoyée permanente à Paris Temps de lecture: 4 min

Il n’est pas encore président, mais il en a déjà enfilé l’habit. Alors que les décomptes sont encore en cours dans plusieurs États américains, Joe Biden s’est exprimé cette nuit à Wilmington, dans son fief du Delaware. Il était près de cinq heures du matin, heure belge, lorsqu’il a prononcé un discours de rassemblement appelant à l’apaisement. « Nous devons réconcilier le pays. Ça ne va pas être simple, mais il faut essayer. Notre responsabilité sera bien de représenter le pays dans son ensemble », a expliqué celui qui est bien parti pour devenir le 46e président des États-Unis.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

4 Commentaires

  • Posté par DE GRAEVE LILIANE, dimanche 8 novembre 2020, 0:14

    Il ferait mieux de filer , il est coupable d'outrage aux tribunaux, il a violé la Constitution, et il n'a même pas gagné, il allait perdre et il se déclare président juste avant sa chute par rage, c'est grave, il est foutu ! Et les merdias ne s'en sortiront pas comme cela, le critère d'un bon journal c'est d'être objectif et pas d'être complice du plus grand mensonge de l'histoire ! Si la presse ment pour cela elle ment aussi pour le reste , images de propagandes, mensonges du gouvernement, tout cela va exploser à la figure de l'humanité !

  • Posté par Bonisseur de La Bath Adolphe, samedi 7 novembre 2020, 13:35

    "Une réponse aux accusations de tricheries proférées par Donald Trump sans la moindre preuve" Il y a plein de preuves, mais les merdias ne veulent pas en parler.

  • Posté par Lawarrée Jacques, samedi 7 novembre 2020, 20:59

    Apportez les...

  • Posté par Nicolay Jean-Marie, samedi 7 novembre 2020, 13:07

    C'est un peu comme le tonneau des Danaïdes, ou comme Sisyphe...

Aussi en Présidentielle américaine 2020

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs