De nouvelles files monstres à Brussels Airport

Déjà critiqué le week-end dernier pour ne pas avoir été en mesure de gérer l’afflux de passagers sur le départ au comptoir de sécurité, Brussels Airport a fait face à une situation similaire ce samedi matin, provoquant le mécontentement de certains passagers.
Vers midi, l’aéroport a appelé les passagers à prendre leurs précautions en arrivant 2 heures à l’avance pour un vol Schengen et trois heures à l’avance pour un vol non-Schengen.
Dimanche dernier, Brussels Airport avait annoncé avoir ouvert un comptoir de sécurité supplémentaire pour gérer au mieux l’afflux de passagers sur le départ. Plus de personnes que prévu s’étaient en effet rendues à l’aéroport de Zaventem, ce qui était probablement lié à une augmentation des réservations de dernière minute en raison des mesures sanitaires plus strictes annoncées, avait indiqué l’aéroport.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir17 Commentaires
Et que fait le responsable de la police de l aéroport pour faire respecter la distanciation sociale ? Et que fait le directeur de l'aéroport pour éviter que de telles queues propices aux contaminations se forment ? Ce n'est pas très professionnel cela.
Ils sont émouvants tous ces gens qui veulent la disparition de l'humanité pour que la nature puisse reprendre ses droits !
Donc tout ça c'est des déplacements essentiel !!! Pfffff. Et après ça va se plaindre pour avoir des aides! Conneries humainesx
Pendant que l’on demande des sacrifices à de nombreux travailleurs et entreprises obligés de fermer leur porte, un certain nombre de nantis n’ont rien de mieux à faire que prendre l’avion… J’espère que l’on contrôlera bien leur quarantaine au retour Hahah.
Mais quel idiot vous êtes M. Desmedt, rarement vu des remarques aussi stupides.