Accueil Présidentielle américaine 2020

Présidentielle américaine: Donald Trump refuse de reconnaître sa défaite

Le président sortant Donald Trump refuse sa défaite dans la course à un second mandat à la tête des Etats-Unis.

Temps de lecture: 1 min

Donald Trump a accusé samedi Joe Biden de se «précipiter pour se présenter faussement» en vainqueur de la présidentielle américaine malgré l’annonce de sa victoire par les grands médias américains, assurant que l’élection était «loin d’être terminée».

«Nous savons tous pourquoi Joe Biden se précipite pour se présenter faussement en vainqueur et pourquoi ses alliés dans les médias tentent avec autant d’efforts de l’aider: ils ne veulent pas que la vérité éclate», a écrit le président américain sortant dans un communiqué. «Le constat simple est que cette élection est loin d’être terminée», a-t-il martelé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

38 Commentaires

  • Posté par Pablos Gino, samedi 7 novembre 2020, 23:22

    Ca ne se passera pas comme ça,attendez un peu ,il a mis sur le coup Rudy Giuliani, son avocat personnel un homme sérieux avant tout.A voir absolument la video de Sacha Baron Cohen,mort de rire,je ne sais pas qui est le plus burlesque,bouffon, des deux,lui ou son employeur Trumpie la foudre .

  • Posté par Bouko Christian, samedi 7 novembre 2020, 21:19

    une chanson de circonstance pour Donald : "Say It Ain't So Joe" de Murray Head dont voici le refrain et sa traduction (Chorus) (Refrain) Say it ain't so, Joe, please, say it ain't so Dis-moi que ce n'est pas vrai(1), Joe(2), je t'en prie dis-moi que ce n'est pas vrai That's not what I wanna hear, joe and I got the right to know Ce n'est pas ce que je veux entendre, Joe et j'ai le droit de savoir Say it ain't so, Joe, please, say it ain't so Dis-moi que ce n'est pas vrai, Joe, je t'en prie dis-moi que ce n'est pas vrai I'm sure, they're telling us lies, joe, Je suis sûr qu'ils nous racontent des mensonges, Joe, Please, tell us it ain't so Je t'en prie dis-moi que ce n'est pas vrai

  • Posté par Raspe Eric, samedi 7 novembre 2020, 21:07

    Au golf, ce n'est pas toujours la balle qui est dans le trou!

  • Posté par Deckers Björn, samedi 7 novembre 2020, 23:00

    Pour l'ex-président du lobby NRA, un joli commentaire au sujet de trou de balle ;p)))

  • Posté par Esquenet Alexandre, samedi 7 novembre 2020, 22:31

    Mort de rire ^^

Plus de commentaires

Aussi en Présidentielle américaine 2020

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs