Accueil Présidentielle américaine 2020

Biden – Harris: la nouvelle présidence des Etats-Unis

Joe Biden sera le prochain président des Etats-Unis. A ses côtés, à la vice-présidence, Kamala Harris, qui cumule les « premières » à ce poste.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

C’est une fin de parcours en apothéose pour l’ancien colistier de Barack Obama, un « good guy » à l’ancienne, qui n’a pas été épargné par les coups durs dans sa vie personnelle. Et dont la carrière politique a été entièrement tournée vers la Maison-Blanche.

A ses côtés, il pourra compter sur sa vice-présidente, Kamala Harris. A 56 ans, la Californienne cumule les premières à ce poste : première femme, première Afro-asiatique, première fille d’immigrés.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par RC Peeters, dimanche 8 novembre 2020, 17:36

    The Associated Press declares Joe Biden the winner of a grueling campaign for the American presidency.Depuis quand la presse déclare le vainqueur? Nous sommes dans un pays démocratique, attendons l'avis de la justice et de la cour suprême pour dire si la fraude des démocrates est recevable.

  • Posté par Raspe Eric, dimanche 8 novembre 2020, 17:40

    Depuis que la presse a appris à compter les votes communiqués par les bureaux de dépouillement, mec. Et c'est la même chose chez nous. Alors, les aigreurs d'estomac se calment? Faudra que tu t'y fasse coco.

Aussi en Présidentielle américaine 2020

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs