Arnaud Bodart réagit au partage à Anvers: «Pour une fois que le poteau nous aide!»

Arnaud Bodart réagit au partage à Anvers: «Pour une fois que le poteau nous aide!»

Tout n’a pas été rose pour les Rouches au Bosuil, loin de là. Les hommes de Montanier ont longtemps été dominés, avant de réagir et de faire jeu égal avec les ouailles de Leko. « Anvers a très bien commencé » ; réagit Arnaud Bodart au micro d’Eleven Sports. « Ils ont montré une bonne maîtrise, avec un pressing haut qui nous a étouffés. En début de deuxième mi-temps, il y avait encore trop de déchets dans notre jeu. »

Malgré tout, les Rouches sont parvenus à revenir dans cette rencontre, en mettant notamment plus d’intensité dans leur jeu. « Anvers a montré des signes de fatigue », poursuit le portier. « Nous, on a tenu à tout donner. On a ressorti le bloc, on a pressé plus, et ça a été bien plus facile. On a ensuite profité d’une phase arrêtée pour aller chercher ce point. »

Cela dit, ce but ne signifiait pas les fins des hostilités pour autant. Le keeper principautaire a en effet dû s’employer une dernière fois, et pas de n’importe quelle manière. Sur un envoi puissant de Refaelov, dévié par Pavlovic, le Liégeois a sorti le ballon du bout des doigts, bien aidé par son poteau. « Ce dernier sauvetage me fait plaisir, parce qu’il aide beaucoup l’équipe. Et, pour une fois, le poteau m’a aidé ! Ça n’a pas toujours été le cas, même s’il nous a également sauvés contre Ostende. »

 
 
À la Une du Soir.be
  • 10897299-134
    Standard

    Au caractère, le Standard reste dans le coup

  • B9725354013Z.1_20201126081432_000+GS9H4I48L.1-0
    Société

    Comité de concertation: les thèmes qui seront abordés

  • Sophie Quoilin
    Société

    Les experts contre tout allégement du confinement

À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous