L’athlète Mo Farah fait une pause pour participer à une émission de téléréalité (vidéo)

Photonews
Photonews

Mo Farah a trouvé de quoi s’occuper en attendant les Jeux olympiques de Tokyo en 2021. L’athlète britannique va en effet temporairement mettre de côtés ses points pour participer à l’émission de téléréalité « Je suis une célébrité… Sortez-moi de là ! » qui sera diffusé sur la chaîne ITV en Grande-Bretagne.

Le quadruple champion olympique a accepté de se mesurer à neuf autres personnalités contre un chèque estimé à 300.000 livres (330.000 euros). Parmi les concurrents, une autre championne d’athlétisme : la médaillée d’or du javelot aux Jeux paralympiques de 2016, Hollie Arnold. Il espère à travers cette émission montrer au public britannique une autre facette de lui-même.

L’émission débutera le 15 novembre et se déroulera au château de Gwrych au Pays de Galles, plutôt que dans la jungle australienne, comme d’ordinaire, en raison des restrictions imposées par le coronavirus.

Après cet interlude télévisuel, Farah, 37 ans, visera la médaille d’or sur l’épreuve du 10.000 mètres lors des Jeux de Tokyo, reportés à 2021.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous