Diables rouges: blessés, Saelemaekers, Trossard et Van Crombrugge ne rejoignent pas le rassemblement
Trois joueurs manqueront à l’appel dans les rangs des Diables rouges de Roberto Martinez.

Les Diables rouges se retrouvent à partir de ce lundi à Tubize pour préparer les trois prochaines rencontres de l’équipe nationale. Roberto Martinez, qui doit déjà se passer des services d’Eden Hazard touché par le coronavirus, a enregistré ce lundi trois autres forfaits.
Alexis Saelemaekers (AC Milan), Leandro Trossard (Brighton) et Hendrik Van Crombrugge (Anderlecht) sont en effet retournés dans leur club respectif en raison de blessures. Thomas Kaminski (Blackburn) a dès lors été appelé en renfort au poste de gardien.
Les Diables rouges affronteront la Suisse en amical ce mercredi (11 novembre) avant de recevoir l’Angleterre (15 novembre) et le Danemark (18 novembre) pour conclure la phase de groupes de la Nations League.
La Belgique occupe la tête du groupe 2 de la Ligue A de Nations League avec 9 points. L’Angleterre et le Danemark suivent avec 7 points chacun. L’Islande ferme la marche avec 0 point.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire