Charles De Ketelaere fait ses premiers pas chez les Diables rouges: «Je veux montrer de quoi je suis capable»

@News
@News

Le jeune joueur du FC Bruges a été sélectionné par Roberto Martinez pour participer au rassemblement des Diables rouges cette semaine. Charles De Ketelaere fait donc ses premiers pas en sélection. Il était également convié en conférence de presse ce lundi. « Je me sens vraiment bien. J’ai été bien accueilli », a-t-il notamment signalé. « On joue au foot pour pouvoir recevoir ce type de chance. J’étais très heureux lorsque j’ai appris la nouvelle. Philippe Clement, mon coach au FC Bruges, était aussi heureux pour moi ».

De Ketelaere est une véritable révélation au FC Bruges et en D1A. « Je vais à présent essayer de faire de mon mieux en sélection en sachant que je serai entouré par de grands noms. Il y a des joueurs que je suis depuis très longtemps. Mais je veux montrer mes qualités et de quoi je suis capable », a-t-il poursuivi.

Il espère évidemment recevoir du temps de jeu face à la Suisse… « J’espère en effet recevoir quelques minutes. Bref, je reste concentré et j’avance pas à pas, au jour le jour. C’est de cette manière que je gère ma situation entre les Diables, où j’espère retrouver Romelu Lukaku (il est fantastique, c’est un rêve de pouvoir éventuellement le retrouver) et les espoirs ».

« Il y a beaucoup de matches pour le moment. J’ai également été sur le banc ces derniers temps, donc l’enchaînement des rencontres n’est pas trop dérangeant », a-t-il encore noté.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous