Accueil

Fox News coupe la conférence de presse de la Maison Blanche lorsque des fraudes sont abordées (vidéo)

La chaîne est pourtant réputée pro-Trump.

Temps de lecture: 1 min

Trump persiste à dénoncer des fraudesDans plusieurs Tweets, le président sortant s’en est encore pris aux divers résultats. « Le Nevada s’avère être un cloaque de faux votes », « La Géorgie sera une une grosse victoire présidentielle, comme c’était le cas la nuit des élections », « La Pennsylvanie nous a empêchés de regarder une grande partie du décompte des votes. C’est impensable et illégal dans ce pays. »

En direct sur Fox News, chaîne réputée pro-Trump, la retransmission de la conférence de presse de la porte-parole de la Maison Blanche s’est fait interrompre par le présentateur. La chaîne juge irresponsable de ne pas recadrer ces accusations de fraude. « A moins qu’elle n’ait plus de détails sur lesquels se baser, je ne peux pas continuer à vous montrer cela », a déclaré le présentateur.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

9 Commentaires

  • Posté par LIENARD NORBERT, mercredi 11 novembre 2020, 10:45

    On critique les dictateurs qui muselent la presse mais quand l inverse se produit personne ne s offusque alors que la démarche est identique

  • Posté par Alain B, mardi 10 novembre 2020, 19:03

    Ce n'est pas le seul paradoxe à propos de Fox News ... Ils ont été parmi les premiers à annoncer la victoire de Biden en Arizona ... victoire qui pourrait ne pas se confirmer (mais ça va se jouer à peu) alors que CNN était beaucoup plus prudente. Si vous regardez leur site web, ils participent allègrement au délire de Trump. Que ne ferait-on pas quand l'audience est en chute libre ? Ils sont en train de perdre tous ceux qui ne sont pas du noyau dur conservateur. Faut-il essayer de les conserver à tout prix ou bien tenter de regagner l'audience perdue ? C'est toute la question ...

  • Posté par Deckers Björn, mardi 10 novembre 2020, 13:24

    Pas si vite les applaudissements à Fox News. La chaîne pourrie de Murdoch joue sa survie simplement. Imaginez 5 minutes le sort d'une chaîne dites d'informations (du moins c'est comme cela que se qualifie Fox Intox) si Biden est élu mais qu'ils mettent trois semaines de plus que la concurrence (CNN, NBC,...) à donner l'info après avoir retardé les chiffres puis relayer pendant trois semaines les délires de l'administration finissante. Le crédit de Fox passerait loin sous zéro. La faillite assurée. Utiliser le racisme de comptoir, le conservatisme des évangélistes pour décerveler les américains et les amener comme des veaux à l'abattoir à choisir perpétuellement le projet le plus ultralibéral est un luxe que Fox et Murdoch peuvent facilement se payer mais pour cela il faut que Fox garde un minimum de crédit. Fox reste une poubelle et se félicite d'avoir pu conserver le sénat. Objectif 2022, la reconquête de la Chambre et 2024 de la White House.

  • Posté par Van Obberghen Paul, mardi 10 novembre 2020, 18:03

    Il faut faire la part des choses entre la section actualité de Fox News et ses éditorialistes. La 1ère est assez sérieuse et relativement imparciale, avec son journaliste respecté Chris Wallace (l'animateur du 1er débat télévisé), les autres sont épouvantables. Par ailleurs, pour le Sénat, ça n'est pas joué. Il y aura un 2e tour en janvier pour départager les 2 derniers sièges à attribuer.

  • Posté par RC Peeters, mardi 10 novembre 2020, 8:39

    C'est ça la libre expression et la démocratie tous le médias pour les démocrates et le non respect de 50% de citoyens Americain let the hunger games begin!

Plus de commentaires

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs