Coronavirus: Valentino Rossi autorisé à courir à Valence ce week-end

@Reuters
@Reuters

Le nonuple champion du monde de motocyclisme (dont sept sacres dans la catégorie-reine Moto GP) Valentino Rossi a reçu l’autorisation de prendre le départ du Grand Prix de Valence le week-end prochain. Plus tôt dans la semaine, il avait été testé positif au Covid-19 mais ses deux derniers tests se sont révélés négatifs.

Ces dernières semaines, le Covid-19 avait contraint l’Italien de 41 ans à faire l’impasse sur les Grands Prix d’Aragon et de Teruel mais de nouveaux tests négatifs lui ont finalement permis de participer au Grand Prix d’Europe à Valence le week-end dernier. Un retour qui s’est avéré compliqué, un problème électronique avec son moteur Yamaha empêchant « The Doctor » de terminer la course.

Ce mardi, Valentino Rossi était à nouveau testé positif, l’obligeant ainsi à subir une nouvelle quarantaine et mettant en péril sa participation au Grand Prix de Valence. Heureusement pour lui, les tests de mercredi et jeudi étant négatifs, il sera bien sur la ligne de départ ce week-end à Valence.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Thierry Neuville, ici à côté de l’ancien anneau de vitesse de Monza, ne possède plus que d’infimes chances d’être champion: il compte 24 points de retard sur Evans, 10 sur Ogier.

    Par Thierry Wilmotte

    Rallye

    Le Mondial des rallyes s’achève sur un circuit

  • @News

    Par Thierry Wilmotte

    Formule 1

    Mercedes: Stoffel Vandoorne emporté par la raison

  • @News

    Par THIERRY WILMOTTE

    Formule 1

    Formule 1: une dernière chance pour Vandoorne, vraiment?

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous