Buteur, le Carolo Kaveh Rezaei aide l’Iran à venir à bout de la Bosnie
Il a trouvé le chemin des filets.

Ce jeudi, l’attaquant du Sporting de Charleroi, Kaveh Rezaei, a aidé l’Iran à l’emporter face à la Bosnie-Herzégovine lors d’un match amical international à Sarajevo (0-2). Rezaei a inscrit le premier but de la rencontre dès la première minute de la seconde période. C’est le remplaçant Ghaedi qui a inscrit le deuxième but dans le temps additionnel.
Outre Rezaei, l’Iran alignait également Milad Mohammadi (Gand), Ali Gholizadeh (Charleroi) et Morteza Pouraliganji (ex-Eupen). Saeid Ezatolahi (ex-Eupen) et Omid Noorafkan (ex-Charleroi) sont, eux, entrés au jeu.
Dans l’équipe de Bosnie, Gjoko Cimirot (Standard), Simen Prevljak (Eupen) et le belgo-bosnien Deni Milosevic (ex-Standard et Waasland-Beveren) sont entrés au jeu alors qu’Irfan Hadzic (ex-Antwerp et Zulte Waregem) et Bojan Nastic (ex-Genk et Ostende) étaient titulaires.
La Bosnie-Herzégovine se déplacera dimanche aux Pays-Bas avant d’accueillir l’Italie mercredi dans le cadre du groupe 1 de la Ligue A de la Ligue des Nations. Les Bosniens n’ont remporté que deux points sur leurs quatre premiers matches.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire