Kevin De Bruyne avant le match face à l’Angleterre: «Nous devons montrer que nous sommes meilleurs»

Kevin De Bruyne avant le match face à l’Angleterre: «Nous devons montrer que nous sommes meilleurs»
Photo News

A la veille de la rencontre entre les Diables Rouges et l’Angleterre, Kevin De Bruyne s’est exprimé face à la presse et a répondu aux questions des différentes journalistes.

« Ce n’est pas une revanche, on a perdu à Wembley. On doit mieux jouer cette fois et prendre les trois points. Nous devons montrer que nous sommes meilleurs et espérer qu’on s’en sorte. Ce n’est pas facile de jouer des équipes comme l’Islande et le Danemark, qui va essayer de tout faire pour se qualifier aussi. Le match face à l’Angleterre doit encore être joué donc on verra bien après cela », explique le Diable rouge.

« A Wembley, j’ai commencé le match en étant blessé mais c’était pour aider l’équipe. Ce n’était peut-être pas la bonne idée. Je n’ai pas joué la dernière campagne de Nations League mais ici on a une équipe différente donc on va chercher un résultat différent. »

« C’est dommage qu’Eden ne soit pas là, il a vécu un mauvais moment avec sa blessure et il revenait. Maintenant, il est frappé par ce virus mais on doit faire avec et quelqu’un prendra sa place pour faire le travail. Il reviendra vite et je n’ai aucun doute sur le fait que tout ira bien pour lui. »

« Je pense que le dernier match face à l’Angleterre, on avait des blessés aussi mais les deux équipes ont assez de joueurs pour aligner de la qualité sur le terrain. Je ne veux voir personne blessé car je veux jouer contre les meilleures équipes possibles mais ça fait partie du football. Je pense que l’équipe de demain sera assez forte pour être une bonne opposition. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • SOCCER JPL D14 MOUSCRON VS CLUB BRUGGE

    Par Christophe Caulier

    Mouscron

    D1A: Mouscron verrouille un point bonus contre Bruges

  • PHOTONEWS_10883631-059

    Par Alexandre Cuitte

    Standard

    Anderlecht, la victime préférée de Maxime Lestienne

  • PHOTONEWS_10887881-006

    Par G.R. et X.TH

    Anderlecht

    Le futur du Sporting d’Anderlecht continue de se jouer en coulisses

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous