Diables rouges: Romelu Lukaku fait partie de la sélection pour le match contre l’Angleterre

Diables rouges: Romelu Lukaku fait partie de la sélection pour le match contre l’Angleterre
Photo News

L’entraîneur national Roberto Martinez pourra compter sur Romelu Lukaku dimanche soir (à 20h45) lors du match crucial à Louvain contre l’Angleterre lors de l’avant-dernière journée de la phase de groupes de la Nations League. L’attaquant de l’Inter Milan, qui s’est entraîné individuellement ces derniers jours, fait partie de la sélection de match de 23 joueurs.

Lukaku a raté deux matchs à l’Inter en raison d’une blessure aux adducteurs, mais a joué encore quinze minutes contre l’Atalanta dimanche dernier. Il a rejoint la sélection des Diables jeudi et s’est entraîné individuellement pendant les deux premiers jours. Samedi soir, il a rejoint le groupe lors du dernier entraînement à Tubize.

Les Diables rouges ne pourront pas compter sur Leander Dendoncker, Dedryck Boyata et Jeremy Doku dimanche soir. Le trio avait été discutable ces derniers jours à cause de blessures mineures. Roberto Martinez a indiqué lors de sa conférence de presse de samedi, un jour avant le match avec l’Angleterre, qu’il sera examiné lors de la dernière séance d’essais si les trois seraient prêts pour le match de dimanche. Apparemment, ce n’est pas le cas.

Outre Boyata, Dendoncker et Doku, le quatrième gardien Gaetan Coucke et Joris Kayembe ont également déclaré forfait.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous