Accueil Sports Basket

NBA: les Bulls de 1995-96 écraseraient Golden State, assure Pippen

Les Chicago Bulls de 1995-96 écraseraient les Golden State Warriors, la meilleure équipe actuelle de NBA qui collectionne les records cette saison, a assuré Scottie Pippen, l’ancien lieutenant de Michael Jordan.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

«Les Bulls en quatre matches», a répondu lors du «Dan Patrick Show», une émission de radio diffusée cette semaine, à la question «Qui gagnerait une finale de rêve entre les Bulls de 1995-96 et les Warriors de 2015-16

«Je ne pense pas qu’on aurait un jour sans contre eux», a-t-il ajouté.

Pippen, 50 ans, a par ailleurs assuré que s’il était en charge du marquage de Stephen Curry, le meneur de Golden State et meilleur marqueur de NBA avec une moyenne de 30 points par match, il limiterait son apport à moins de 20 points par match.

«Je pense que ma taille (2,03 m alors que Curry mesure 1,91 m, NDLR) et mon envergure le gêneraient un petit peu», a expliqué Pippen qui a remporté six titres NBA avec les Bulls.

Golden State, champion NBA en titre, réalise une saison 2015-16 exceptionnelle et a amélioré plusieurs records détenus, jusque là par les Bulls de 1995-96.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Basket

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs