Accueil Présidentielle américaine 2020

Impôts, Russie, financement de campagne: ces affaires qui menacent le citoyen Trump

Donald Trump pourrait devenir le premier ex-président américain à être poursuivi pénalement. Une crainte qui le hante… à juste titre, quand on liste toutes les affaires qui le menacent.

Article réservé aux abonnés
Cheffe adjointe au service Monde Temps de lecture: 3 min

Les mauvaises langues diront qu’il s’agit peut-être de la raison pour laquelle le candidat Trump s’accroche au pouvoir coûte que coûte. Une fois Joe Biden devenu officiellement président des Etats-Unis le 20 janvier prochain, Donald Trump redeviendra un citoyen comme les autres… et un justiciable comme les autres. Et pourrait devenir le premier ancien président américain à être poursuivi pénalement. Une crainte qui le hante, ont rapporté les médias américains. À juste titre, quand on liste toutes les affaires qui menacent le citoyen Trump.

1

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

12 Commentaires

  • Posté par Bonnert Christian , vendredi 20 novembre 2020, 9:58

    Apprendre à penser par soi-même, plutôt que livrer un ramassis de commentaires négatifs touchant tous les secteurs. Se relire et remodeler le texte, qui abuse de phrases trop longues, boiteuses, traquer les redondances, les fautes d'orthographe, Passant du coq à l'âne, sans arrêt, attaquant tout le monde sans distinction, au lieu de convaincre, votre texte épuise le lecteur. Chantal Demeter

  • Posté par DE GRAEVE LILIANE, mercredi 18 novembre 2020, 11:35

    Encore un article tendancieux, destiné à attaquer Trump, les efforts des médias pour le diaboliser et le faire détester par les gens sont étonnants et pour la plupart, cela fonctionne, or il n'a rien à se reprocher, c'est étrange que les sources directes d'informations n'ont absolument que des bonnes choses à signaler à son sujet, aucun reproche et un second mandat en vue alors que tous les médias mainstream sont corrompus par l'argent sale des démocrates qui sont parvenus à corrompre jusqu'à nos gouvernements, et continuent à faire mentir nos médias. Les preuves sont nombreuses de crimes vraiment horribles, dont la création de notre fameux virus avec l'aide de Macron à l'Institut Pasteur, qu'ils ont envoyer à Wuhan pour faire incriminer les chinois, de nombreuses preuves sont visibles pour peu qu'on fasse un peu de recherche. Nul ne peut se déclarer président avant la date officielle, c'était une promesse de Biden qu'il n'a pas tenu, dans le groupe de Biden, son fils, les Clinton, les Obama, les lobbys commerciaux, pharmaceutiques, technologiques, les industries qui nous empoisonnent lentement avec des ajouts de sucres et autres crasses pour nous rendre malade et nous forcer à prendre leur médicaments tout aussi nocifs car ils veulent qui veulent instituer un monde de soumission dont nous avons déjà un échantillon chez nous, ce monde à même été annoncé publiquement par Sarkozy. Ceux qui suivent les journaux mainstream sont peu à peu manipulés par la propagandes pour trouver normal ce qu'ils auraient refusé d'accepter un an plus tôt car on leur a ôté toute capacité de jugement et se contentent lâchement de rire aux avertissements de ceux qui dénoncent les faits graves et pourtant déjà visible dans les décisions gouvernementales très changeantes et illogiques.

  • Posté par Stenuit Fernand, jeudi 3 décembre 2020, 12:09

    Que fait Lily dans ces lilas là ....dormez , dormez ...petit pigeon , le marchand de sable va venir...

  • Posté par Meersman Olivier, vendredi 20 novembre 2020, 12:22

    Votre place n'est pas sur ce forum mais à Titeca...

  • Posté par Christian Radoux, mercredi 18 novembre 2020, 14:14

    C'est grave, docteur ? Pire ! C'est De Graeve !

Plus de commentaires

Aussi en Présidentielle américaine 2020

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs