Daikin

2 Belges sur 3 envisagent de passer aux énergies renouvelables

Face à la flambée des prix de l’énergie, un Belge sur trois envisage de changer d’installation de chauffage. C’est ce qui ressort de l’enquête sur le chauffage réalisée par Daikin. Deux Belges sur trois considèrent même le passage aux énergies renouvelables comme une nécessité. Êtes-vous prêt(e) à vous lancer dans la transition énergétique ? Et quelles sont vos options ?

Remplacer votre chaudière au mazout en 2022 ?

Votre chaudière au mazout doit être remplacée, mais vous ne savez pas quelles sont les options disponibles sur le marché ? De plus, vous tenez à conserver vos anciens radiateurs ? C’est possible ! Pour la rénovation de sa maison, Guillaume a choisi une pompe à chaleur air-eau haute température Daikin en combinaison avec des panneaux solaires. Découvrez ci-dessous comment s’est déroulée la rénovation de son système de chauffage et choisissez vous-même cette alternative durable.

Économiser sur votre facture d’énergie ? Possible avec une pompe à chaleur air-air

La hausse des prix des énergies pèse lourd sur nos factures. Vous vous chauffez encore à l’électricité ? Vous avez tout intérêt à chercher une alternative plus économe en énergie et plus durable. Les anciens systèmes de chauffage électriques sont en effet extrêmement énergivores. Vos sauveurs : une pompe à chaleur air-air ou un boiler de pompe à chaleur.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Accédez à tous les articles en illimité dès 9€ par mois

S'abonner