Nicolas Raskin, un enfant de Sclessin: «Depuis tout petit, je vais en T3» (vidéo)

@News
@News

Le Standard de Liège, La Gantoise et Nicolas Raskin avaient trouvé un accord le 23 janvier 2019: depuis cette date, le jeune milieu de terrain belge porte le maillot du club liégeois où il a donc décidé d’effectuer son retour. Ce jeudi, il était même l’invité de Standard TV à qui il a donné une interview exclusive.

«Pour moi, être un Standardman, c’est se sentir concerné par le club, son passé et ses ambitions. C’est aussi être fier de porter ce maillot, avec courage et en ne lâchant jamais rien. Être un vrai Standardman, c’est avoir ce club dans le cœur et tout donner pour lui », énonce-t-il dans ce très beau reportage.

« Depuis que je suis tout petit, je vais en T3 avec mon père et mon grand frère. Ce stade est hors du commun. Il y a une vraie ambiance. Nous, les joueurs, nous sommes là pour les supporters et nous souhaitons aussi les faire vibrer à notre tour», avoue-t-il ensuite.

Une jeunesse guidée par le sport et surtout le foot, l’importance de sa famille dans son ascension, ses valeurs, le coronavirus, son nouveau statut, les cadres… Nicolas Raskin n’élude aucun sujet!

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Photo News

    Par Xavier THIRION

    Anderlecht

    Anderlecht: l’énigme Mustapha Bundu

  • SOCCER EL D4 STANDARD VS LECH POZNAN

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Dans le Top 7, le Standard est invincible: le club liégeois ne perd plus dans les «grands» matches!

  • Reuters

    Par Jean-François Patte

    Espagne

    Real Madrid: Eden Hazard risque de ne plus jouer en 2020

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous