Coronavirus: une partie «très substantielle» des Espagnols vaccinés d’ici à mi-2021
«Nos prévisions sont que, dans tous les scénarios raisonnables, une partie très substantielle de la population espagnole pourra être vaccinée, avec toutes les garanties, au cours du premier semestre » a déclaré le Premier ministre.
Une partie « très substantielle » de la population espagnole aura été vaccinée contre le Covid-19 d’ici à mi-2021, a annoncé vendredi le chef du gouvernement Pedro Sanchez.
« Nos prévisions sont que, dans tous les scénarios raisonnables, une partie très substantielle de la population espagnole pourra être vaccinée, avec toutes les garanties, au cours du premier semestre » de l’année prochaine, a-t-il déclaré. Il a ajouté que le plan de vaccination serait présenté mardi en Conseil des ministres et que l’Espagne serait « le premier pays de l’UE, avec l’Allemagne, à avoir un plan complet de vaccination ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Et nous verrons la réaction de nos "zozos anti-vaccins" lorsqu'ils apprendront qu'un certificat de vaccination sera exigé pour aller faire bronzette sur leurs plages préférées! :-) :-) :-) ....... ils pourront toujours se rabattre sur Bredene plage, à moins que là aussi Bartje n'exige LE certificat!
Disons que c'est un appel du pied pour attirer les touristes.