Accueil Monde Europe

Coronavirus: une partie «très substantielle» des Espagnols vaccinés d’ici à mi-2021

«Nos prévisions sont que, dans tous les scénarios raisonnables, une partie très substantielle de la population espagnole pourra être vaccinée, avec toutes les garanties, au cours du premier semestre » a déclaré le Premier ministre.

Temps de lecture: 1 min

Une partie « très substantielle » de la population espagnole aura été vaccinée contre le Covid-19 d’ici à mi-2021, a annoncé vendredi le chef du gouvernement Pedro Sanchez.

À lire aussi Coronavirus: le vaccin sera-t-il obligatoire?

« Nos prévisions sont que, dans tous les scénarios raisonnables, une partie très substantielle de la population espagnole pourra être vaccinée, avec toutes les garanties, au cours du premier semestre » de l’année prochaine, a-t-il déclaré. Il a ajouté que le plan de vaccination serait présenté mardi en Conseil des ministres et que l’Espagne serait « le premier pays de l’UE, avec l’Allemagne, à avoir un plan complet de vaccination ».

À lire aussi Coronavirus: les vaccins seront-ils sûrs?

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Poels Celine , vendredi 20 novembre 2020, 16:34

    Et nous verrons la réaction de nos "zozos anti-vaccins" lorsqu'ils apprendront qu'un certificat de vaccination sera exigé pour aller faire bronzette sur leurs plages préférées! :-) :-) :-) ....... ils pourront toujours se rabattre sur Bredene plage, à moins que là aussi Bartje n'exige LE certificat!

  • Posté par G Jean Luc, vendredi 20 novembre 2020, 13:57

    Disons que c'est un appel du pied pour attirer les touristes.

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une