Accueil Monde France

Le tueur en série Michel Fourniret hospitalisé après un malaise

« Michel Fourniret a fait un malaise ce matin dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes », a indiqué le ministère de la Justice français.

Temps de lecture: 1 min

Le tueur en série Michel Fourniret, 78 ans, condamné en 2008 à la réclusion criminelle à perpétuité pour le meurtre de sept jeunes femmes et soupçonné de plusieurs autres crimes, a été hospitalisé vendredi après avoir fait un malaise dans sa cellule, a-t-on appris auprès du ministère de la justice.

« Michel Fourniret a fait un malaise ce matin dans sa cellule du centre pénitentiaire de Fresnes. Il a été pris en charge par le Samu et les pompiers puis transporté au CHU Henri Mondor où il est actuellement hospitalisé », a indiqué la porte-parole du ministère.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Pablos Gino, vendredi 20 novembre 2020, 23:46

    Je peux me porter à son chevet pour le soigner,ayant été plombier-chauffagiste il me reste une lampe à souder au naphte,ça pourrait le guérir de quelques maux.

  • Posté par Van Ryn Charles-axel , vendredi 20 novembre 2020, 15:22

    Franchement, épargnez nous ce type d'information totalement dénuée d'intérêt! L'état de santé de ce sinistre et monstrueux personnage n'est pas digne d'une seule ligne. Interrogez vous plutôt sur l'état de santé par exemple des parents d'Elizabeth Brichet enlevée, violée et tuée en décembre 1989 par ce psychopathe.

  • Posté par THIBAUT Eric, vendredi 20 novembre 2020, 14:28

    Il eut peut-être mieux valu qu'il décède.

  • Posté par Andre Georges-marc, vendredi 20 novembre 2020, 14:27

    Nous devrions souhaiter que ce monstre vive longtemps assez pour apporter des informations qui pourront soulager partiellement les parents et les proches de ses victimes inconnues ou suspectées. Qui plus est, la mort assurerait chez lui l'effacement de tout sentiment de culpabilité. Il donne l'impression d'ignorer ce point, mais il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est quelque part conscient de subir en prison le résultat de sa monstruosité. Bref, qu'on le fasse survivre et que l'on continue, connaissant le personnage, à le harceler afin de continuer à le confronter aux horreurs qu'il a perpétrées et à ses responsabilités.

  • Posté par THIBAUT Eric, vendredi 20 novembre 2020, 14:39

    Il semble tout de même qu'il soit confus, désorienté. Je ne pense pas qu'il apporte encore des réponses concrètes et sensées aux questions que se posent les parents des victimes et la Justice. Par contre, son ex-épouse... Mais je suis d'accord avec vous: qu'il ne sorte jamais de l'enfermement, et qu'il y finisse sa triste vie de criminel.

Plus de commentaires

Aussi en France

France: un grand félin recherché par les autorités

L’animal, décrit comme un grand félin, a été vu mercredi soir pour la première fois dans le secteur d’Auxi-le-Château. Depuis, les recherches se poursuivent, mobilisant un très grand nombre de personnes.

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs