Accueil Belgique Politique

Un jeune homme interpellé pour avoir menacé la ministre Zuhal Demir

La ministre avait reçu un courrier électronique contenant des menaces de viol.

Temps de lecture: 1 min

Un jeune homme, âgé de 24 ans et originaire de Genk (province de Limbourg), a été interpellé pour avoir menacé la ministre flamande Zuhal Demir (N-VA), a indiqué vendredi le parquet du Limbourg. L’homme, qui reconnaît les faits, comparaîtra via la procédure accélérée devant le tribunal correctionnel de Tongres.

La ministre avait reçu mardi un courrier électronique contenant des menaces. Le courriel rédigé en langue turque enjoignait à la ministre de se taire sous peine de viol.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

7 Commentaires

  • Posté par Deckers Björn, vendredi 20 novembre 2020, 20:41

    Il y a un vrai problème avec la Turquie d'Erdogan, la dictature exportée de la "dyanet". Il ne sert à rien de donner des leçons (que je salue) à la Pologne et la Hongrie, si nous acceptons en même temps qu'Erdogan exporte sa dictature en Belgique. La moindre des choses, c'est que le Turques qui viennent en Belgique pour y vivre libres, soient protégés. Ca fait déjà un moment qu'ils ne le sont plus. Il est plus que temps de traquer les séides d'Erdogan et des les renvoyer à l'expéditeur.

  • Posté par Poullet Albert, vendredi 20 novembre 2020, 20:10

    Ces ultra réacs ne supportent pas qu'une femme accède à un poste de pouvoir même si son parti est aussi un parti de vieux conservateurs aigris!

  • Posté par Pablos Gino, vendredi 20 novembre 2020, 20:00

    Expulsion immédiate,sans tergiversations,Erdogan n'a qu'à lui trouver une place au ministère de l'insulte et de la haine au sein de l'AKP.

  • Posté par dams jean-marie, vendredi 20 novembre 2020, 19:30

    Que font ces gens chez nous alors que leur dictateur est tellement extraordinaire ??? Combien de personnes sont en prison en Turquie ? Madame Zuhal Demir est un exemple d'intégration réussie ! Ceux et celles qui ne la respectent pas ne sont que des écervelés !

Plus de commentaires

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une